languageالعربية

LDC : le Club Africain domine l’AS Tanda (2-0)

Pour son baptême du feu en ligue des champions 2016, le Club Africain a réalisé l’essentiel en dominant l’équipe ivoirienne de l’AS Tanda (2-0) lors du match aller du premier tour préliminaire.

Après un début de match plutôt compliqué, les hommes de Ruud Krol ont commencé progressivement à retrouver leur jeu et à le menacer le but ivoirien mais la réussite n’était pas au rendez-vous à l’image des occasions loupées par Miniaoui et Haddadi et notamment la frappe de Kheifa qui a trouvé le montant à la 37e minute.

Plus déterminés après la pause, les joueurs du CA ont commencé parfaitement la seconde période et ils réussi à trouver la faille sur un effort individuel du jeune Bassem Srarfi qui débloque la situation à la 51e minute. De son côté Bilel Ifa, sur une tête piquée a permis au club de Bab Jedid de doubler la mise à un quart d’heure du terme.

Le match s’est emballé dans les 15 dernières minutes mais le tableau d’affichage n’a pas évolué, le CA s’impose (2-0) et devra aborder le match retour qui se jouera dans deux semaines, avec sérénité.  
 

(photo d'archives)